Essai ouvert de phase III portant sur le trastuzumab déruxtécan (T-DXd) néoadjuvant administré en monothérapie ou le T-DXd suivi du THP par rapport au ddAC-THP chez des participantes atteintes d’un cancer du sein HER2-positif à risque élevé au stade précoce (DESTINY-Breast11)
Cette étude évaluera l’efficacité et l’innocuité du trastuzumab déruxtécan (T-DXd) dans le cadre d’un traitement néoadjuvant du cancer du sein non métastatique précoce HER2-positif à risque élevé.
Critère d’évaluation principal :
Critères d’évaluation secondaires :
La population cible de cette étude est constituée de participantes atteintes d’un cancer du sein HER2-positif à risque élevé au stade précoce. L’objectif de cette étude est de déterminer l’efficacité et l’innocuité du traitement néoadjuvant T-DXd. Les participantes seront réparties de façon aléatoire dans l’un des trois groupes suivants : T-DXd en monothérapie (groupe A), T-DXd suivi du THP (groupe B), ou ddAC-THP (groupe C).
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer