Étude de phase 2 visant à évaluer l’efficacité et l’innocuité du MK-1026 chez les participants atteints d’affections malignes hématologiques
L’objectif de cette étude est d’évaluer l’innocuité et l’efficacité du nemtabrutinib (anciennement ARQ 531) chez des participants atteints d’affections malignes hématologiques telles que la leucémie lymphocytaire chronique (LLC)/le petit lymphome lymphocytaire (PLL), la transformation de Richter, le lymphome de la zone marginale (LZM), le lymphome à cellules du manteau (LCM), le lymphome folliculaire (LF) et la macroglobulinémie de Waldenström (MW).
Critère d’évaluation principal :
Critères d’évaluation secondaires :
Cette étude sera réalisée en 2 parties : augmentation de la dose et confirmation (partie 1) et expansion de la cohorte (partie 2). Après la détermination de la dose de phase II recommandée (DP2R) dans la partie 1, l’étude passera à la partie 2, qui portera sur 8 cohortes d’expansion spécifiques à la maladie (cohortes A à H).
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer