Étude de phase III sur le DS-1062A par rapport au docétaxel dans le cancer du poumon non à petites cellules avancé ou métastatique sans altérations génomiques exploitables précédemment traité (TROPION-LUNG01).
Cette étude évaluera l’efficacité, la sécurité et la pharmacocinétique du DS-1062a par rapport au docétaxel chez des participants atteints d’un cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) avancé ou métastatique précédemment traité, sans altérations génomiques exploitables.
Critères d’évaluation principaux
Critères d’évaluation secondaires :
Cette étude évaluera le DS-1062a 6,0 mg/kg par rapport au docétaxel 75 mg/m^2 chez les participants atteints de CPNPC avancé ou métastatique sans altérations génomiques exploitables et qui ont été précédemment traités par une chimiothérapie à base de platine et un anticorps monoclonal α-PD-1/α-PD-L1, en association ou séquentiellement. L’étude sera divisée en trois périodes : période de sélection, période de traitement et période de suivi.
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer