A Phase 1 Study of Safety, Pharmacokinetics and Preliminary Activity of TAS1553 in Subjects With Relapsed or Refractory (R/R) Acute Myeloid Leukemia (AML) and Other Myeloid Neoplasms
Il s’agit d’une étude multicentrique ouverte de phase I en deux parties, menée pour la première fois chez l’humain, visant à évaluer l’innocuité, la pharmacocinétique (PK), la pharmacodynamique (PD) et l’activité clinique préliminaire du TAS1553 administré par voie orale à des participants âgés de ≥18 ans atteints de leucémie myéloïde aiguë (LMA) récidivante ou réfractaire (R/R) ou d’autres néoplasmes myéloïdes pour lesquels les traitements approuvés ont échoué ou pour lesquels il n’existe pas de traitement connu permettant de prolonger la vie. La population de LMA comprend les LMA de novo, les LMA secondaires et le syndrome myélodysplasique (SMD) transformé en LMA. Les autres néoplasmes myéloïdes comprennent les néoplasmes myéloprolifératifs (NMP) en phase accélérée et les NMP inclassables (NMP-I) et les SMD-NMP en phase chronique ou accélérée. La phase de crise blastique des NMP est considérée comme une LMA secondaire et sera incluse dans la cohorte des LMA. La première partie est une étude de faisabilité multicentrique, séquentielle par groupe de traitement, avec un groupe de traitement et sans insu (doses croissantes). La deuxième partie est une étude multicentrique de confirmation de la dose en deux étapes, à groupes multiples, avec un groupe de traitement et sans insu (expansion de dose exploratoire).
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer