Étude de phase 3 randomisée, à double insu et contrôlée par placebo de pembrolizumab (MK-3475) en association avec une chimioradiothérapie concomitante, suivi du pembrolizumab avec ou sans olaparib (MK-7339), comparée à une chimioradiothérapie concomitante seule, chez des participants atteints d’un cancer du poumon à petites cellules de stade limité n’ayant jamais reçu de traitement
L’objectif de cette étude consiste à comparer la survie globale et la survie sans progression de la maladie, d’après la version 1.1 des critères d’évaluation de la réponse dans les tumeurs solides et une évaluation selon un examen central indépendant à l’insu. Hypothèse (H1) : La chimioradiothérapie concomitante avec pembrolizumab suivie de pembrolizumab avec olaparib est supérieure à la chimioradiothérapie concomitante seule en ce qui concerne la survie sans progression de la maladie, d’après la version 1.1 des critères d’évaluation de la réponse dans les tumeurs solides et une évaluation selon un examen central indépendant à l’insu. Hypothèse (H2) : La chimioradiothérapie concomitante avec pembrolizumab suivie de pembrolizumab est supérieure à la chimioradiothérapie concomitante seule en ce qui concerne la survie sans progression de la maladie, d’après la version 1.1 des critères d’évaluation de la réponse dans les tumeurs solides et une évaluation selon un examen central indépendant à l’insu. Hypothèse (H3) : La chimioradiothérapie concomitante avec pembrolizumab suivie de pembrolizumab plus olaparib est supérieure à la chimioradiothérapie concomitante seule en ce qui concerne la survie globale. Hypothèse (H4) : La chimioradiothérapie concomitante avec pembrolizumab suivie de pembrolizumab est supérieure à la chimioradiothérapie concomitante seule en ce qui concerne la survie globale.
Critères d’évaluation principaux :
Critères d’évaluation secondaires :
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer