A Phase 3b, Multicentre, Open-Label, Single-Arm Study of Acalabrutinib (ACP-196) in Subjects With Chronic Lymphocytic Leukemia.
Il s’agit d’une étude ouverte de phase IIIb internationale et multicentrique à un seul groupe visant à évaluer l’innocuité et l’efficacité de l’acalabrutinib à 100 mg 2 f.p.j. chez environ 600 participants atteints de leucémie lymphoïde chronique (LLC). Les participants seront inscrits dans 3 cohortes différentes : cancer jamais traité (JT), cancer récidivant/réfractaire (R/R) et traitement antérieur par un inhibiteur de la tyrosine kinase de Bruton (iTKB). Les participants continueront à recevoir le traitement à l’étude jusqu’à la fin des 48 cycles (28 jours par cycle), la progression de la maladie, l’apparition d’une toxicité nécessitant l’arrêt du traitement, la perte de vue au suivi ou l’arrêt de l’étude par le promoteur ou jusqu’au retrait du consentement ou décès, selon la première de ces éventualités. La durée de l’étude sera d’environ 72 mois à partir du recrutement du premier participant. Cette période comprend une phase de recrutement qui devrait durer 24 mois et une phase d’administration du traitement à l’étude présumant 48 cycles (28 jours par cycle); la durée de l’étude pourrait être plus longue en raison du suivi des participants qui recevront le traitement à l’étude au-delà des 48 cycles prévus (la durée variera selon le participant).
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer