Étude multicentrique ouverte de phase I/II visant à évaluer l’innocuité, les paramètres pharmacocinétiques et l’efficacité du CC-92480 en monothérapie et en association avec la dexaméthasone chez des sujets atteints d’un myélome multiple récidivant et réfractaire
Étude ouverte, multicentrique et internationale de phase I visant à évaluer l’innocuité, les caractéristiques pharmacocinétiques/pharmacodynamiques et l’efficacité préliminaire du CC-92480 en association avec la dexaméthasone chez des sujets atteints de MMRR. Tous les sujets admissibles doivent être réfractaires au dernier cycle de traitement et n’avoir pas répondu, être intolérants ou ne pas être candidats aux traitements disponibles ayant démontré un bienfait clinique chez des sujets atteints de myélome multiple récidivant et réfractaire, y compris (à tout le moins) le thalidomide, la lénalidomide ou la pomalidomide et un inhibiteur du protéasome.
Critères d’évaluation principaux :
Critères d’évaluation secondaires :
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer