A Phase 1/2, Open-Label, Multi-Centre, First-in-Human Study of the Safety, Tolerability, Pharmacokinetics, and Anti-Tumour Activity of TPX-0005 in Patients With Advanced Solid Tumours Harboring ALK, ROS1, or NTRK1-3 Rearrangements (TRIDENT-1)
L’augmentation de la dose durant la phase 1 déterminera les toxicités limitant la dose (TLD) du premier cycle, la dose maximale tolérée (DMT), la dose biologiquement efficace et la dose recommandée pour la phase 2 (DRP2) du repotrectinib administré à des sujets adultes atteints de tumeurs malignes solides avancées présentant un réarrangement des gènes ALK, ROS1, NTRK1, NTRK2 ou NTRK3. Une sous-étude sur les interactions médicamenteuses avec le midazolam examinera l’effet du repotrectinib sur l’induction du CYP3A. La phase 2 permettra de déterminer le taux de réponse global (TRG) confirmé, tel qu’évalué par un examen central indépendant à l’insu (ECII) du repotrectinib dans chaque cohorte d’expansion de la population de sujets atteints de tumeurs solides avancées présentant un réarrangement des gènes ALK, ROS1, NTRK1, NTRK2 ou NTRK3. Les critères d’évaluation secondaires comprendront la durée de la réponse (DR), le délai avant la réponse (DAR), la survie sans progression (SSP), la survie globale (SG) et le taux de bénéfice clinique (TBC) associés au repotrectinib dans chaque cohorte d’expansion de sujets atteints de tumeurs solides avancées présentant un réarrangement des gènes ALK, ROS1, NTRK1, NTRK2 ou NTRK3.
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer