Étude ouverte de phase I portant sur la pharmacocinétique et l’innocuité du talazoparib (MDV3800) administré à des patients présentant des tumeurs solides avancées et une insuffisance hépatique normale ou de divers degrés
Il s’agit d’un essai visant à évaluer la pharmacocinétique et l’innocuité du talazoparib auprès de patients présentant des tumeurs solides avancées et une altération de la fonction hépatique.
Mesure du critère d’évaluation principal :
Mesures du critère d’évaluation secondaire :
À la fin de l’étude, les patients ne subissant aucun effet toxique significatif sur le plan clinique, ne présentant aucune contre-indication au traitement continu par le talazoparib et ne connaissant aucune progression de la maladie (progression du cancer sous-jacent) pourraient être admissibles pour poursuivre le traitement par talazoparib dans le cadre d’une étude de prolongation ouverte. La décision de permettre au patient de continuer à recevoir le talazoparib dans le cadre d’une étude ouverte de prolongation sera prise en fonction du rapport avantages-risques global ainsi que de la satisfaction des critères d’admissibilité à l’étude de prolongation par le patient.
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer