The Alberta Cancer Exercise "ACE" Program for Cancer Survivors: Supporting Community-based Exercise Participation for Health Promotion and Secondary Cancer Prevention
Le but principal de cette étude d’efficacité et de mise en œuvre hybride proposée de 5 ans est d’évaluer la mise en œuvre et les bienfaits relatifs d’un modèle de soins anticancéreux jumelant interventions cliniques et communautaires fondés sur des séances d’exercices physiques appelé « programme ACE » (Alberta Cancer Exercise). Ce programme est ouvert à l’ensemble des patients cancéreux de la province de l’Alberta. Les investigateurs émettent l’hypothèse que cette stratégie améliorera le bien-être physique et la qualité de vie des survivants (sous ou sans traitement anticancéreux) tout en prévenant l’apparition de cancers secondaires.
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer