Étude de phase I sur le MK-4280 administré seul et en association avec le pembrolizumab chez des sujets présentant des tumeurs solides avancées
Il s’agit d’une étude sur l’innocuité et les paramètres pharmacocinétiques du MK-4280 administré seul et en association avec le pembrolizumab (MK-3475) chez des adultes présentant des tumeurs solides métastatiques pour lesquelles il n’y a pas de traitement disponible pouvant apporter des bienfaits cliniques. La partie A de cette étude est une méthodologie à doses progressives dans laquelle les participants reçoivent le MK-4280 seul ou en association avec le pembrolizumab. La partie B est une méthodologie de confirmation de la dose visant à déterminer la dose de phase II recommandée (DP2R) du MK-4280 en association avec le pembrolizumab chez les participants présentant des tumeurs solides avancées.
Critères d’évaluation principaux :
Critères d’évaluation secondaires :
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer